COUPLES LIBERTINS
Le guide du Libertinage
Accueil | Le Libertinage | Le Couple | Les Clubs Libertins | Les Sites Libertins | Partenaires

Un homme, deux femmes... Le fantasme préféré des hommes

Le triolisme composé d'un homme et de deux femmes est le fantasme les plus fréquent chez nos hommes libertins ou non

C'est l'une des pratiques les plus courantes dans le milieu Libertin après l'échangisme pure entre deux couples.

Définitions

Le Triolisme Homme, Femme, Femme

Pratiquer ce type detriolisme est l'une des envies les plus courantes chez les couples libertins qui débutent. Pour eux, il est plus facile de laisser une femme "pénetrer" dans leur intimité alors que pour un homme cela deviens vite plus compliqué.
De plus, le trio entre deux femme et un homme pose aussi la question de la bisexualité féminine qui est une pratique largement répandue dans le monde du libertinage.
Le tout est de choisir les bonnes personnes avec qui le faire afin de vous sentir en totale décontraction.
un homme et deux femmes - Trio

Faut-il passer à l'acte ?

La grande question que tout le monde se pose est de savoir si un fantasme doit rester fantasme ou s'il doit être réalisé.
Réaliser ses fantasmes est un aboutissement, cela procure une excitation intense et encore plus pour un couple qui offre encore plus de possibilités.
Mais le problème est que céder à tous ses fantasmes nous fait repousser de plus en plus loin nos limites, puis nuis au plaisir, en gros plus rien ne vous excitera.
C'est l'un des gros problèmes des jeunes couples d'une vingtaine d'années, de plus en plus nombreux, qui se lancent dans ces pratiques, vous comprendrez donc qu'il est bon de réaliser ses fantasmes mais sans aller trop vite et en gardant certains de ces fantasmes dans votre imaginaire érotique.

Etre sur de soi

Faire un trio n'est pas chose facile. Il faut d'abord être bien sûre que l'on ne fait pas cela pour faire comme les autres, pour se prouver quelque chose ou le faire pour satisfaire son conjoint.
En couple, il faut avoir complètement confiance en son conjoint et ne pas éprouver de jalousie. Par contre, si c'est vous qui rencontrez un couple les risques sont très limités. Au-delà de la relation en trio, la question de la bisexualité va se poser d'elle même, chez les femmes c'est plus simple que chez les hommes, mais le faire n'est pas si simple.
Le tout est de ne pas céder à un phénomène de mode.
Pour conclure, le triolisme qui peut se révéler être une expérience très ludique, peut être aussi parfois traumatisante alors prenez le temps.

Le triolisme FHH