COUPLES LIBERTINS
Le guide du Libertinage
Accueil | Le Libertinage | Le Couple | Les Clubs Libertins | Les Sites Libertins | Partenaires

S'abandonner aux désirs de deux hommes ne fait plus peur aux femmes

Deux hommes au lit rien que pour une femme ? C'est le fantasme d'une femme sur dix, du moins celles qui l'avouent !

Malgré cela, les questions restent nombreuses. Comment choisir ses partenaires ? Comment s'assurer que son couple n'en souffrira pas ? Quel plaisir cela procure ?

Définitions
une femme et deux hommes - Triolisme

Le triolisme Femme, Homme, Homme

- Faire l'amour avec deux hommes. Que bonnes choses en perspective ... mais attention faut il passer du fantasme à la rélaité ?

Faut-il passer à l'acte ? Fantasme quand tu nous tiens

En général, on ne cherche pas à tout prix à réaliser ses fantasmes. Il faut prendre conscience que généralement la réalité n'égale pas le fantasme. Le fantasme est par essence inassouvi. C'est un scénario imaginaire qui nourrit notre excitation. Mais si tout se déroule bien, ce type d'aventure nourrira notre imaginaire sexuel pendant très longtemps !

S'assurer de son désir

Avant toute chose, si vous êtes en couple, assurez vous que ce désir avant tout le vôtre et pas seulement celui de votre homme ! Inutile de la faire pour lui faire plaisir, car ce serait certainement l'échec. On ne fait pas ça non plus pour faire bien devant les copines. Le triolisme n'a rien d'incontournable chez les libertins même si cela reste l'une des pratiques les plus prisée. Dans le domaine du sexe il y a ni normes ni contraintes !

Choisir ses partenaires

Deux cas de figures possible :
- Avec son homme et un "invité", copain ou vague connaissance rencontré au détour d'un club échangiste ou d'un site libertin.
Si c'est votre partenaire qui vous propose un ami, à vous de voir si vous préférez que cette personne soit un ami proche de lui ou non. Si vos deux partenaires ne se connaissent pas bien, il est possible qu'ils se permettront moins de choses...
- Avec deux inconnus, le trio peut être formé de toute pièce dans le cadre d'une soirée dans un club libertin.
Si vous préférez un ami proche, réfléchissez bien à vos échanges futures, car ils ne seront de toute façon plus jamais les mêmes.

Pourquoi est ce si excitant ?

Vous avez décidé de repousser les limites et c'est tant mieux ! Faire un trio, c'est une experience hors normes (tout comme entre couples à quatre ou plus).
On met en scène plusieurs fantasmes : fantasme bisexuel (pour votre homme dans notre cas), voyeurisme, exhibitionnisme, orgies. Contrairement a un couple, le trio permet également une forme de dépersonnalisation qui nous fait lacher prise, ce qui peut être très excitant.
De plus, votre homme vous désirera encore plus en vous voyant prendre du plaisir avec un autre.

Cela s'est mal passé, pourquoi ?

Pour gérer au mieux un trio, il faut se rendre disponible autant pour l'un que pour l'autre.
En couple, le plus délicat est de mettre à l'aise son compagnon pour qu'il ne se sente pas mis à l'écart. Il faudra renouveler des signes de complicité avec lui. Il n'est pas rare que le couple ait sous-estimé ses réactions. Votre homme peut se sentir trahi, trompé ou moins désiré que l'invité. Mais le malaise peut venir de vous : doute sur sa fidélité ou son identité sexuelle en voyant que son partenaire peut être excité par la présence d'un homme et avoir des envies bisexuelles.
Pour résumé, la pratique du triolisme n'est pas anodine, elle peut révéler ou engendrer des problèmes dans un couple si la confiance n'est pas totale.