COUPLES LIBERTINS
Le guide du Libertinage
Accueil | Le Libertinage | Le Couple | Les Clubs Libertins | Les Sites Libertins | Partenaires

Le Fétichisme ou le goût de la particularité

C'est moi ou les chaussures de la nouvelle collection printemps/été sont excitantes

Un objet des plus banals pour certains, peut susciter un plaisir orgasmique chez d'autres, c'est le fétichisme.
Les adeptes du milieu fétichiste se retrouvent à l'occasion de soirées sadomasochistes dans des clubs libertins ou dans des soirées privées organisées pour l'occasion.
Définitions
objet fetichiste - chaussure à talon haut

Le Fétichisme

Le fétichisme c'est prendre du plaisir rien qu'au contact visuel ou alors en touchant une partie définie du corps, un objet chere...

Ce terme englobe en fait d'une manière générale tous les objets de désirs, sans lesquels les fétichistes ne parviendraient pas à être excités.

D'ou viens cette pratique

Le terme fétichisme désigne une pratique consistant à adorer un fétiche, un objet auquel on voue un culte. En sexologie, ce mot s'applique aux personnes qui éprouvent du plaisir par un objet, une partie du corps, ou une situation particulière. Dans certains cas, cela deviens nécessaire à l'excitation et au plaisir du fétichiste.
Autrefois considéré comme une dérive malsaine et condamnable, le fétichisme est aujourd'hui entré dans le libertinage... et dans les modes.

Les objets préférés du fétichiste

Contrairement à ce que l'on pourrai croire, nous sommes tous un peu fétichistes, nous adorons tous quelque chose !
Les fétichistes aiment un peut tout, ils aiment les vêtements, les sous-vêtements, mais c'est pas tout, des parties spécifiques du corps peuvent aussi être une source d'excitation pour eux.

Les fétichistes des pieds aiment autant les pieds que les chaussures, ils ne jurent que par cela et aiment baiser les pieds qui les excitent.
Ils peuvent être également attirés que par une partie du pied, la forme par exemple, la taille peut aussi être un facteur, les orteils, mais aussi la couleur du vernis...
Pour les chaussures, tout comme pour le pied, la couleur peut être un élément excitant, la hauteur du talon, marques d'usures...
Ils aiment également les collants, les portes jartelles avec des bas, les dessous en géneral avec une préference pour les culottes (utilisées bien sur).

Tout comme pour les pieds, cette pratique inclue souvent les caresses de ces objets, le reniflement, le léchage...

Il existe énormément de possibilités, nous ne pourrions toutes vous les citées, l'important étant que le fétichiste se fasse plaisir !