COUPLES LIBERTINS
Le guide du Libertinage
Accueil | Le Libertinage | Le Couple | Les Clubs Libertins | Les Sites Libertins | Partenaires

Montrer son corps et dévoiler sa sensualité juste pour le plaisir des yeux

L'exhibitionnisme privilégie l'érotisation du regard dans l'obtention du plaisir sexuel.

C'est une veritable perversion à laquelle les libertins aiment s'adonner
Attirer le regard des autres, de les exciter et par là même occasion s'exciter soi-même
Définitions

L'Exhibitionisme

L'image du pervers nu sous son impermable qui dévoile aux passants son sexe, c'est terminé, l'exhibitionisme aujourd'hui dans le monde libertin c'est tout autre chose.

Ne melangez donc pas ces deux mondes, l'exhibition d'un couple desirant vivre la sensation d'être regardé, désiré, envié... est de plus en plus commune. Malgré cela, nous vous rappleons que cet acte etant punis par la loi, il faut donc prendre ses précautions et faire cela devant un public avertis (dans des clubs libertins, des sites libertins...).

Justement, certains sites libertins proposent des salons exhibs dédiés aux couples désirant s'exhiber, où vous pourrez vous exhiber devant des libertins sans aucune retenue, comme par exemple, le site Esprits Libertins.

couple qui s'exhibe
Les femmes portant des mini jupes très courtes, portant des= jolis décoletés peuvent aussi être qualifiées d'exhibitionnistes.
Des vêtements portés sans sous-vêtements qui laissent apercevoir une partie de l'anatomie, une braguette ouverte qui laisse apparaitre le sexe de l'homme.

Donc ne pas confondre la pathologie du pervers et l'exhibition d'un ébat fait par un couple désireu de vivre cette experience, car ce n'est pas la même chose et cela représente la majorité des actes.

Dans tous les cas, ne pas stigmatiser cette pratique qui effecutée dans de bonnes conditions est tout à fait respectable et peut procurer une multitude de plaisirs chez ceux qui la pratique.