COUPLES LIBERTINS
Le guide du Libertinage
Accueil | Le Libertinage | Le Couple | Les Clubs Libertins | Les Sites Libertins | Partenaires

Sorties en Club Libertin, les folles nuits libertines

S'encanailler, se dévergonder, voir des choses ... et qui sait peut être faire des choses ... !

La vie est trop courte pour se priver de sensations, d'émotions et de plaisirs car plus tard il sera peut être trop tard ! tel est la devise de tous les libertins

Définitions
CLUB BAISER SUCRE
logo du club libertin Baiser Sucre

Les Clubs Libertins

Un club libertin (ou club échangiste) est un lieu discret, souvent d'apparence "fermée" qui vou sréserve souvent de bonnes surprises.
Vous pouvez y pratiquer toute forme de pratiques libertines comme l'exhibitionisme, l'échangisme, la pluralité...
Le plus souvent, les libertins sont à la recherche de plaisirs sexuels et non des relations suivies même si certains ne voient que par les relations amicaux libertines.
De nombreux couples échangistes vont dans ces clubs n'y vont pas specialement pour participer, ils y vont souvent pour le plaisir, faire monter le désir, voir et être vus, s'amuser, porter des tenues qu'ils n'oseraient pas mettre ailleurs et même pour les relations humaines.
Dans ces clubs, chacun peut assouvir ses fantasmes, le mot d'ordre est tout est possible mais rien n'est obligatoire.
club libertin

Les clubs, comment ça se passe ?

Pour commencer, le degré d'exigence à la porte de ces établissement n'est pas le même dans chacun d'entre eux. Il y en a pour tous les goûts.
A l'intérieur vous êtes dans une boîte de nuit à peu près comme les autres, un bar, une piste de danse, des banquettes, de la musique... C'est lorsqu'on commence à regarder les personnes présentes, que l'on commence à s'apercevoir du caractère coquin de l'établissement, des tenues très légères, des regards coquins, des femmes et des hommes nus...
Lorsque vous avancerez vous trouverez des endroits ou des ébats sexuels ont lieu et ce dans la plus grande décontraction. Ce sont les "coins câlins" aménagés spécialement pour l'occasion tout est fait pour vous faire voyager dans un autre monde ou le sexe est maître, tout y est permis !
Ensuite il y a de tout, tous les clubs ne sont pas identiques et vous ne vivrez pas obligatoirement les mêmes expériences dans l'un que dans l'autre. Dans tous les cas avant toute chose renseignez sur les clubs libertins avant d'y aller voir ce qu'il s'y pratique pour ne pas vous tromper car si certains peuvent être très hard d'autres seront plus sensuels.
Pour les débutants, allez y une première fois pour voir, regardez bien l'agenda avant voir si cette soirée sera reservée aux couples ou s'ils laissent rentrer également les hommes non accomapgnés afin d'y être le plus tranquille possible et vous faire votre idée dans de bonnes conditions.

Y aller en couple ou avec un amis

Le choix du partenaire pour se rendre dans un club libertin est important pour pouvoir profiter pleinement de sa soirée. Dans un couple libertin, la pratique de l'échangisme peut devenir un jeu parfaitement sain pour le couple, en gros un préliminaire très excitant renforçant leur complicité. C'est avant tout de la luxure dont se sert le couple dans sa sexualité.

Le dress code

Mis à part les soirées à thèmes, soirées sado-maso, vous êtes libres de venir habillés sexy ou en tenue plus sobre, le tout étant de garder une tenue correcte.
Nous conseillons tout de même à ces dames de choisir une tenue sexy car vous serez vite mal à l'aise en regardant toutes les autres femmes, ne mettez pas non plus votre robe préférée, car personne ne sait comment elle pourrait finir.

Comment aborder ?

En gros, c'est de la drague ! Tout comme vous draguiez dans les boîtes étants plus jeunes. A la différence que là vous êtes en couple, curieuse sensations mais qui est vite enivrante. De plus, là vous n'avez plus une personne mais deux à convaincre, le jeu n'en est que plus excitant. Les regards se croisent, les sourires apparaissent...
Les libertins sont toujours très courtois, bien plus que dans une boîte de nuit traditionnelle, le respect est toujours de mise et on ne viens vers vous que si vous le demandez ou si vous le faites comprendre.
Voila pourquoi énormément de gens non libertins aiment aller s'y amuser car ils savent que là bas ils ne seront pas embêtés.
Dans tous les cas, n'oubliez pas que vous n'êtes pas non plus là pour trouver votre âme soeur comme auparavant lors des sorties en boîte mais pour prendre du plaisir, alors il va falloir réviser vos critères physique. Le tout est de ne pas vous attarder sur les visages pour ne pas humaniser ces partenaires d'un soir. Il s'agit plutôt d'un corps.

L'échangisme est t'il obligatoire ?

Oui, bien sur, dans chaque club echangiste une personne vous observe, vous guide vers les coins câlins puis ne vous laisse pas partir tant que vous n'avez pas échangé votre conjoint avec un autre couple.
Non pas de panique ! vous êtes libres ! d'où l'intérêt d'être libertins. Vous pouvez rentrer en club et en ressortir en ayant bus juste un verre personne ne viendra vous dire quoi que ce soit.
Maintenant que vous savez tout, à vous de jouer !
Le tout etant de vous laisser aller à vos envies, mais sans faire n'importe quoi.
Selection de clubs libertins
Club libertin Paris
Le Dreamstudio (75)
Le No comment (75)
Le liberty club (75)
Le Nautilus (75)
Le 5 et plus (77)
La messaline (28)

Club libertin Lyon
Le why not (69)
Le Velvet club (69)
Le Club Move (69)
Le Mistik (69)
Le Diamant Libertin (69)
Le QG Club (42)

Club libertin Marseille
Le Chant des Cigales (13)
Extase Club (13)
Le Vahine (13)
Au temple Libertin (13)
Taxi des Sens (13)
Le Cyrano (13)

Club libertin en France
La Chrysalide (83)
L'antrenous (83)
Les dunes (38)
Club erotikos (56)
Le Yatch club (76)
Le Lady's club Maeva (25)
Le mas de Virginie (26)
L'Orchidé noire (44)
Le paradis des sens (44)
Le Nymphea Club (74)

Annuaires libertins - Lieux, clubs, infos, actus
Les sites Libertins de qualité
Annuaire clubs et saunas libertins
Routes libertines
Club Echangiste - Annuaire de lieux libertins